L'Elite des Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Elite des Protecteurs

Site dédiée à l'organisation et au développement de la Guilde de l'Elite des Protecteurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
+3
Hyshranaë
Chaton
dadet
7 participants
AuteurMessage
dadet
Admin
dadet


Messages : 105
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : DIGNE LES BAINS

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:08

Bien le bonjour à tous !!

Je crée ce sujet pour vous annoncer mon départ de la Guilde. Je suis trés satisfait du parcours que nous avons fait ensemble. On a réussi à se stuffer convenablement pour faire du pve hl, et tomber le Prince au bout d'un mois c'est beau.

Cependant, la Guilde ne s'est pas orientée comme je l'aurai souhaité. Et malgré tous mes efforts sur le forum et en jeu, il a été impossible de monter un groupe kara n°2. La conclusion est que sans 2éme groupe, on ne peut pas monter de raids 25, et découvrir de nouvelles choses.

J'ai un temps et une vision du jeu qui me permettent d'envisager d'aller plus loin dans le pve car c'est avant tout ce que j'apprécie. J'ai adoré faire du bg avec vous et d'autres instances, mais le raid 25 est encore utopique içi. J'ai trouvé une guilde où l'esprit est en parfaite adéquation avec mes volontés et je vais donc les rejoindre.

Malgré cela, je ne suis fâché contre personne. Les rigolades vont me manquer et la bonne ambiance aussi. Mais je veux mettre ma volonté au service de ceux qui pensent comme moi. Et me faire plaisir.

Je serai toujours là si vous avez besoin de quoi que ce soit, et je vous souhaite plein de bonnes choses et beaucoup de plaisir de jeu.

C'est avec beaucoup d'émotion que je vous dit que ce n'est qu'un aurevoir ^^

Pour l'Alliance,

Pour l'Elite !!
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Membre
Chaton


Messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 34
Localisation : Toulouse

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:27

Dadet ='(

Qu'est ce que je peux dire, frachement je ne sais pas, c'est dommage mais bon c'est ton choix.

Meme si j'ai pas eu trop le temps de te connaitre tres bien j'ai appréciais de jouer avec toi Very Happy

Sur ce j'espere pour toi que tu te plairas dans ta nouvelle guilde (laquelle? je suis curieux...) Bon ben au plaisir et amuse toi bien, a la revoyure^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Membre
Chaton


Messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 34
Localisation : Toulouse

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:27

Dadet ='(

Qu'est ce que je peux dire, frachement je ne sais pas, c'est dommage mais bon c'est ton choix.

Meme si j'ai pas eu trop le temps de te connaitre tres bien j'ai appréciais de jouer avec toi Very Happy

Sur ce j'espere pour toi que tu te plairas dans ta nouvelle guilde (laquelle? je suis curieux...) Bon ben au plaisir et amuse toi bien, a la revoyure^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Membre
Chaton


Messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 34
Localisation : Toulouse

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:28

Dadet ='(

Qu'est ce que je peux dire, frachement je ne sais pas, c'est dommage mais bon c'est ton choix.

Meme si j'ai pas eu trop le temps de te connaitre tres bien j'ai appréciais de jouer avec toi Very Happy

Sur ce j'espere pour toi que tu te plairas dans ta nouvelle guilde (laquelle? je suis curieux...) Bon ben au plaisir et amuse toi bien, a la revoyure^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyshranaë
Membre
Hyshranaë


Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 33
Localisation : Angers - France

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:12

Et comment on fait si on est pas d'accord ? =(
J'veux pas que tu partes moua...
Tu as été celui qui m'a accueilli en premier dans la guilde...
Sa ne sera plus comme avant maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Taly
Membre
Taly


Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 36

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:57

Au non :'( On aura plus les delicieux repas de notre Dadet les ecrevise grillié les tete de poisson ecrasé pour moi :'( OUINNNN et surtout l aspect de la meute Sad

Bonne chance pour la suite Dadet et tu resa mon cuisto préféré =D lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ayanna
Membre
Ayanna


Messages : 14
Date d'inscription : 23/10/2007

Départ Empty
MessageSujet: Merci   Départ Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:16

je ne sais que dire de plus qu'un grand merci pour tout ce que tu as apporté a la guilde, ce sera dur sans toi. Sans toi on sait ce que sera notre impuissance à s'élever, contre la force qui a deja tout emporté, tout boulversé.
J'espere que ca se passera tres mal dans votre nouvelle guilde, qu on vous manquera trop et que vous reviendrez rapidement lol.
Merci a Tiva, Popo, Matt et selake. A tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
flett
Membre
flett


Messages : 20
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 33

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:02

Tu vas nous manquer Dadet... en plus tout le monde va vouloir partir. Ca va faire comme "Représailles" la guilde de Vraël, une première personne est partie et a emmené du monde avec, et au final tout le monde est parti. J'espere que c'est pas ce qu'il va se passer la même si ça y ressemble...
Comme le dis Aya "J'espere que ca se passera tres mal dans votre nouvelle guilde, qu on vous manquera trop et que vous reviendrez rapidement lol" tant qu'il reste du monde encore.
Bon ba faut finir sur une petite phrase de fin en espérant te revoir bientot =)

Que les éléments te guident =D
Revenir en haut Aller en bas
mirela
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 45
Localisation : Lyon

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:11

bon courage à vous !!!

Qu'Illidan croise votre route et ce fasse terasser cheers cheers cheers


Sinon je pense que nos routes ce croiserons à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Elite des Protecteurs :: Liens divers-
Sauter vers: