L'Elite des Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Elite des Protecteurs

Site dédiée à l'organisation et au développement de la Guilde de l'Elite des Protecteurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sinnräth Prêtre Sacré/Discipline

Aller en bas 
+2
dadet
Sinnräth
6 participants
AuteurMessage
Sinnräth
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2007

Sinnräth Prêtre Sacré/Discipline Empty
MessageSujet: Sinnräth Prêtre Sacré/Discipline   Sinnräth Prêtre Sacré/Discipline Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:19

En tant que joueur sur un serveur RP je me suis penché sur le background de mon personnage lors de la création de mon personnage afin de ne pas être pris au dépourvu si la situation l'exige d'où cette introduction typiquement RP...

/RP
Il s’était déjà écoulé de nombreuses années…
Pendant tous ces jours Sinnräth devait se lever tôt, il reçu une éducation très stricte de son Maïtre Branstock Khalder au sein de la petite forteresse de Courbenclume dans la Vallée des Frigères. Sinnräth n’a pas eu une jeunesse normale, il passait ses journées à suivre l’éducation de son tuteur. Du bois à couper, des seaux à porter, des sangliers à chasser, des leçons à réciter, Sinnräth ne pourrait même plus compter toutes ces tâches qu’il a effectuer inlassablement.

Il faut dire qu’à l’aube de ses 10 ans ses parents ont reçu la visite du Grand Prëtre Rohan de Forgefer. L’arrivée d’un si important Homme de Foi dans leur modeste demeure ne pouvait être incongrue, comment une haute personnalité pouvait-elle mettre les pieds dans une telle masure.
Le père de Sinnräth était garde à Forgefer tandis que sa mère élevait ses 4 frères et sœurs.Les mois d’Hiver était difficile pour la famille, la chasse était maigre et le froid hivernal rendait difficile toute activité extérieure.
Le Grand Prêtre aurait vu une vision de la « Lumière » durant l’une de ses prières. « Votre fils porte la Marque de la Lumière » leur aurait il dit. Les parents de Sinnräth regardaient avec stupéfaction leur fils,comment avaient-ils pu enfanter d’un tel « Serviteur de la Lumière ». Sinnräth ne comprit pas la présence d’un tel Homme dans sa maison, il ne comprennait pas pourquoi tout le monde le regardait comme cela. Il fut tres impressionné pour ne pas dire presque effrayé et couru se réfugier sous ses draps.

Leur laissant quelques jours de réflexion,le Grand Prêtre Rohan revint à la maison de la famille Öthalän. Il leur annonça « La Lumière m’a fait part de votre sage décision ». Les parents de Sinnräth n’avait aucunement discuter du sort de leur fils, personne ne voulait un départ anticipé de leur fils de la maison familial, c’était « leur » garçon, mais au fond d’eux même ils étaient d’accord qu’un tel honneur puisse être accordé à la famille, le Prêtre est l’incarnation de la raison dans ce monde si hostile.
« Je vous le confie » dit d’une voix tremblotante le père de Sinnräth, impressionné de devoir prendre la parole devant un Grand Prêtre.
La mère de Sinnräth rassembla en vitesse les quelques affaires que possédait Sinnräth, elle prit son fils par la main le regarda dans les yeux. Des larmes glissaient sur ses joues rougies par le froid et la bière.
« A bientôt mon garçon » lui dit-elle.
Son père, par devoir de rester digne devant sa femme s’empêcha de pleurer et lui dit « Adieu mon fils ! » en n’osant pas le regarder. Il faut dire qu’il avait compris que les Prêtres allaient sûrement occuper leur fils durant de longues années, si longues qu’il ne le reverrait peut-être plus…
Sinnräth ne comprennait pas ces brusques adieux, son sang se glaçait,pourquoi devrait il partir avec cet homme très proprement et richement accoutré ?
Un prêtre, servant le Grand Prêtre prit Sinnräth par la main et le monta sur son cheval.
« La Lumière vous le rendra ! » répondit le Grand Prêtre.

Tous trois partirent calmement sur leurs montures face au vent glacial et à la tombée des flocons gros comme des tonneaux de Brassetout.

Le Grand Prêtre Rohan confia son protégé au Prêtre Branstock Khalder à Courbenclume. Le lieu était propice à une éducation stricte dans les règles de la Foi.
Sinnräth passa de longues années à bûcher des livres dont il ne comprennait rien à l’origine. Il du apprendre à lire, à compter, à chanter, à travailler avec ses mains et surtout…à prier…

Les années ont eu raison de son apparence de petit garçon, Sinnräth avait vieilli, il n’avait plus revu ses parents et ses frères et sœurs depuis.Ses parents devait certainement être décédés. Sinnräth portaient les marques de la sagesse, il avait une belle barbe blanche tressée et l’éducation stricte qu’il reçu lui obligea de se couper les cheveux très courts. Il portait une soutane blanche et marchait avec des sandales en cuir de sanglier. Cette éducation dispensée par le Saint Père touchait sa fin.Sinnräth avait assimilé son devoir d’Homme de Foi, il était prêt à servir la « Lumière ».

C’est alors que le vieux Prêtre Branstock Khalder vint à sa rencontre à la fin de la prière du matin.
« Sinnräth »dit-il, « L’heure est venue, tu dois aller rencontrer le Grand Prêtre Rohan à Forgefer. Il a d’importantes paroles à t’annoncer… »
Les souvenirs de Sinnräth se succédèrent, il lui revint à l’esprit ces 2 soirs. Cet homme impressionnant de prestance et d’énergie spirituelle. Il se souvint de son visage,de ses paroles. Cet homme qui l’avait tant impressionné et qu’il n’avait pas revu depuis si longtemps désirait à nouveau le rencontrer.
« Bien mon Père, je vais préparer mon nécessaire »répondit Sinnräth. Il rassembla ses maigres possessions : un peu de pain,d’eau ainsi que sa masse.
« Une dernière chose »ajouta le Prêtre, « Il est temps que je t’avoue que ta mission ne sera pas celle d’un prêtre ordinaire mais que si le Grand Prêtre m’a confié ton éducation c’est parce que tu devras affronter bien plus dangereux que des esprits qui auront péchés au sein de notre communauté. Tu vas devoir affronter la dure vie en dehors de notre village, les bêtes hostiles, les brigands et des ennemis bien plus menaçant encore… »

Sinnräth comprit que son voyage vers Forgefer serait périlleux et que la suite des évènements serait à la hauteur des espoirs placés en lui durant toutes ces années…

La rencontre avec le Grand Prêtre Rohan ne fera que confirmer ses interrogations: à partir de maintenant Sinnräth devra parcourir le monde, au service de la Lumière , il devra affronter les hérétiques et les adorateurs des ténèbres. Il sait que les victoires ne feront que le rendre plus fort…


« POUR L’ALLIANCE ET LA LUMIERE !!! » seront pour seuls mots d’adieu,ceux du Grand Prêtre Rohan de Forgefer.




/HRP

Je suis un prêtre sacré 38/discipline 23, tout récemment cercle 70
Je joue à WoW depuis la bêta test,je possède donc une grosse expérience de jeu en terme de gameplay pvp et pve notamment pour avoir farmer les instances pré BC tel que MC et BWL.En revanche ma connaissance des instances HL de BC est quasi nulle pour la simple et bonne raison que j'ai"perdu du temps" à monter un paladin 70 à la sortie de BC sur un serveur vide(temple noir) ce qui n'a pas permis d'aller au delà des instances simples.Entre la création de ce personnage et celui de ce paladin j'ai arreté quelques mois le jeu et je me suis tourné vers ce serveur afin de pouvoir fréquenter une majorité de personnes civilisée,sachant s'exprimer apres avoir erreur sur pas mal de serveur pvp simple.

Pourquoi L 'élite des Protecteurs??
Tout simplement parce que j'étais le seul pick-up invité dans 2 instances héroîques de membres de votre guilde cet apres midi,et que tout s'est fait dans la bonne humeur(je cite Dadet,Gasby,Shadowchris,Selak,Ummaguma).J'ai été conquis par leur invitation à venir vous rejoindre par leur efficacité de jeu et surtout par leur personnalité tres appréciable.

Mes Objectifs:
Arenes à 5 et participer aux raids et instances diverses.
Devenir un prêtre heal cheaté :p
j'ai des horaires de jeu assez tardif mais souvent pas avant 22h,ainsi que des heures de jeu en journée



IRL
Olivier,24 ans bientôt 25,coach sportif et triathlète.
Fou de guitares saturées et de performances sportivesdans ma discipline.
J'habite Paris 17ème.


En espèrant que ma candidature vous séduise.

Sinnräth Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dadet
Admin
dadet


Messages : 105
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : DIGNE LES BAINS

Sinnräth Prêtre Sacré/Discipline Empty
MessageSujet: Re: Sinnräth Prêtre Sacré/Discipline   Sinnräth Prêtre Sacré/Discipline Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:50

Hello Sinnräth,

En effet, on a fait deux instance ensemble, et le contact est bon ^^.

Comme t'as pu le voir, on est une petite guilde pve/pvp, et on fait presque tout ensemble autant que possible. T'as de solides bagages RP et un prêtre sacré manque un peu dans nos sorties kara.

Donc pour ma part, j'aimerai te voir rejoindre les rangs de l'Elite.
Revenir en haut Aller en bas
Hyshranaë
Membre
Hyshranaë


Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 33
Localisation : Angers - France

Sinnräth Prêtre Sacré/Discipline Empty
MessageSujet: Re: Sinnräth Prêtre Sacré/Discipline   Sinnräth Prêtre Sacré/Discipline Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:20

Je mets un +1 pour le Monsieur =)
Beaucoup aimé son histoire Smile
Et puis j'aime ce que tu fais en IRL ^^

En espérant que ce soit de bonnes raisons pour mon petit +1 ^^

Bonne Continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
ummagumma
Membre
ummagumma


Messages : 54
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 35
Localisation : Paris, enfin presque

Sinnräth Prêtre Sacré/Discipline Empty
MessageSujet: Re: Sinnräth Prêtre Sacré/Discipline   Sinnräth Prêtre Sacré/Discipline Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:16

hello =)

alors je met un gros +1

je suis très content de voire quelqu'un qui s'investie dans le rp, ça nous promet de bons moments =)

et puis en effet on s'est croisés au début d'un rempart héro mais on est pô allés bien loins mais qu'importe =)
Revenir en haut Aller en bas
Aarawn
Membre
Aarawn


Messages : 35
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 34

Sinnräth Prêtre Sacré/Discipline Empty
MessageSujet: Re: Sinnräth Prêtre Sacré/Discipline   Sinnräth Prêtre Sacré/Discipline Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:20

Un mec qui écrit bien, qui fait du RP, qui fait du sport IRL, que demande le peuple ?
On prend, on prend !
Revenir en haut Aller en bas
icktis
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Lyon

Sinnräth Prêtre Sacré/Discipline Empty
MessageSujet: Re: Sinnräth Prêtre Sacré/Discipline   Sinnräth Prêtre Sacré/Discipline Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:06

De la concurrence :p nan je rigole ca serait avec plaisir de te voir nous rejoindre Very Happy

Donc +1 a bientot afro
Revenir en haut Aller en bas
dadet
Admin
dadet


Messages : 105
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : DIGNE LES BAINS

Sinnräth Prêtre Sacré/Discipline Empty
MessageSujet: Re: Sinnräth Prêtre Sacré/Discipline   Sinnräth Prêtre Sacré/Discipline Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:42

Bienvenue chez nous Sinnräth ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sinnräth Prêtre Sacré/Discipline Empty
MessageSujet: Re: Sinnräth Prêtre Sacré/Discipline   Sinnräth Prêtre Sacré/Discipline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinnräth Prêtre Sacré/Discipline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Elite des Protecteurs :: Rejoignez nous !!-
Sauter vers: