L'Elite des Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Elite des Protecteurs

Site dédiée à l'organisation et au développement de la Guilde de l'Elite des Protecteurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kara composition de groupe

Aller en bas 
+2
souliman
dadet
6 participants
AuteurMessage
dadet
Admin
dadet


Messages : 105
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : DIGNE LES BAINS

Kara composition de groupe Empty
MessageSujet: Kara composition de groupe   Kara composition de groupe Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:23

Bien le bonjour à tous fiers membres de l'Elite ^^
Pour notre sortie Kara du mercredi 24/10 au 30/10, je vous montre la composition actuelle :
MT : Vultor (j'attends confirmation sur le forum) et Sheitanpopo (idem en attente de confirm°)
Heals : Ayanna (notre grande et belle reine ^^^^^^^^^), Nynia (petite nouvelle prometteuse ;-) ), et Brolak à confirmer. Sinon, j'ai un remplacant.
Dps : Lemnikar pour son 1er Kara (gg), Talyndra, Dadet (mais je need rien avant l'Opéra alors je peux laisser ma place à un autre hunt), Sindy (à confirmer sur le fofo) et Thoutmosis (à confirmer sur lr fofo, stp NYNIA montre à ce cher mage comment on fait ^^).
J'affiche la composition en début de soirée, à toute à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
souliman
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2007

Kara composition de groupe Empty
MessageSujet: Re: Kara composition de groupe   Kara composition de groupe Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:14

bien le bonjour a tous^^
si ya une place de disponible pour ce soir je suis present et dispo...
Voilà pour ma confirmation.
A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
vultor
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2007

Kara composition de groupe Empty
MessageSujet: Re: Kara composition de groupe   Kara composition de groupe Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:22

hello l'elite .

je vien vous confirmer ma presence ce soir a karazhan en esperent que de beau loot tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Lemnikar
Membre
Lemnikar


Messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 41
Localisation : Nice

Kara composition de groupe Empty
MessageSujet: Re: Kara composition de groupe   Kara composition de groupe Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:28

Coucou,

Bon j'avais déjà confirmé ma présence sur l'autre post, mais je confirme la confirmation à tout hasard ( ça mange pas de pain).

Voila donc à tout à l'heure devant les portes de Karazhan.
Revenir en haut Aller en bas
dadet
Admin
dadet


Messages : 105
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : DIGNE LES BAINS

Kara composition de groupe Empty
MessageSujet: Re: Kara composition de groupe   Kara composition de groupe Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:12

Bonjour à tous !!

Je tenais à vous féliciter pour cette magnifique soirée. Je rappelle le groupe d'hier :

Tanks : Vultor et Sheitanpopo
Heals : Ayanna, Nynia et Sindy
Dps: Souliman et Lemni (wawa fury/arme), Talyndra démo, Sindy prête ombre et dadet hunt

Bilan :
- Atumen 1 essai arbaléte pour Vultor et collier pour Souli
- Morores 1 essai Broalk s'équipe en main gauche d'une chevaliére et d'une ceinture
- Dame de vertue au 2éme essai c'est Sindy qui s'équipe de tissu
- Event opéra la Mégère 4 essais, personne connaissait la stratégie et aucun n'avait vu cet évent. Loot du tissu pour Talyndra et un pantalon pour Brolak car le sien était décousu et on allait voir son tr.... enfin je vous fais grâce de la suite ^^

4 boss en 3 heures, c'est un grand bravo. Parce que Broalk eétait un mieux équipé que la semaine dernière (et maintenant avec ses 3 nouvelles pièces épiques Oo), Sindy en dps ça bombarde et nous regen bien contre les boss. Les Mt sont immortels ^^ grâce aussi à leur petit farming de la semaine (gg vuvu et popo), et aya aidée par nynia au heal c'est impressionnant (même si vuvu à frôler les 1 pv^^). Bon dps des cacs et des distances associès au reste et ça passe. Mais il faut être bien conscient que la présence de Nynia y est pour beaucoup. Merci à tous et à ce soir. Si possible pas trop tard. Même groupe, même ambiance, c'est un régal^^
PS : Vuvu désinstalle et réinstalle ts, idem pour brobro svp ^^ (pour pourrez entendre les conneries de la Frite Nationale Belge ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lemnikar
Membre
Lemnikar


Messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 41
Localisation : Nice

Kara composition de groupe Empty
MessageSujet: Re: Kara composition de groupe   Kara composition de groupe Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:11

Ouais c'est sur que c'était une super soirée. Et pour me premier kara j'ai pas été déçu.

A ce soir donc pour la suite des festivités.
Revenir en haut Aller en bas
dadet
Admin
dadet


Messages : 105
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : DIGNE LES BAINS

Kara composition de groupe Empty
MessageSujet: Re: Kara composition de groupe   Kara composition de groupe Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:33

Prochain kara dimanche 28 octobre 2007 sous réserve da lap résence de tout le monde
Le conservateur loot la 1ere partie du t4, les gants. L'effectif tournera sur les 3/4 prochaines semaines surtout pour les cac, car ils sont nécessaires pour ce combat, mais doivent être minoritaires. Il faut seulement le mt2 et un cac sur ce boss, les autres seront dps distance.

Heals : Nynia, Ayanna, Brolak ou Pinkymoon
Tanks : Vultor, Sheitanpopo
Dps cac : Souliman ou si indispo Lemnikar, et la semaine prochaine on inverse sur ce boss
Dps distance : Sindy, Talyndra, Dadet, Thoutmosis, Zilan ou Fyroman selon leur dispo.

Alors confirmez votre présence svp pour 21h00 maxi. Lundi, nous ne serons pas tous en congés !!
Revenir en haut Aller en bas
Lemnikar
Membre
Lemnikar


Messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 41
Localisation : Nice

Kara composition de groupe Empty
MessageSujet: Re: Kara composition de groupe   Kara composition de groupe Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:06

Hello,

Je serais dispo dimanche si vous avez besoin de moi.

J'ai parlé à Dadet de ce que mes potes m'ont dit sur la technique à utiliser pour battre le conservateur.

En gros, si on avez pas de cacs pour aggro les adds, ils vont poutrer la gueule aux dps a distance et du coup aussi les heals, parcequ'on peut avoir le plus gros dps qu'on veut ils finissent par atteindre les dps à distance quand meme. A moins qu'il y ait des cac avec vous auqel cas c'est eux qui aggro et qui tank les adds loin du reste du groupe. Bien sur pour que tout ça puisse bien fonctionner il faut limiter grandement le dps sur le boss et se concentrer que sur les adds car les cacs, attendant que les adds sortent ne pourront pas les aggros si les dps a distance ont déjà fait énormément de dégats sur le boss! Pour résumé ce que mes amis m'ont conseillé c'est:
1. le tank fait sont travail comme d'h'ab
2. les cacs dps le boss mais PAS les dps a distance
3. les cacs se font aggro par les adds, donc dps sur eux et LA les dps a distance font massent dégats sur les adds tanké par les cacs.
4. Evocation du boss -> Donc masse dégats pour tout le monde
5. Puis on recommence comme ça jusqu'a la prochaine évocation

Voilà! ben sinon a part ça je vous laisse méditer la dessus...

A plus
Revenir en haut Aller en bas
dadet
Admin
dadet


Messages : 105
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : DIGNE LES BAINS

Kara composition de groupe Empty
MessageSujet: Re: Kara composition de groupe   Kara composition de groupe Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:43

Pour notre sortie de ce dimanche 28/10, le groupe est complet.
Vultor et Souliman sont absents, et Thoutmosis laisse généreusement sa place à Fyromann, car celui çi ne peut venir en raid le soir qu'aux vacances. Merci Thout !!

Tank : Sheitnapopo et Lemnikar en offtank
Heals : Aya, Nynia et Pinkymoon
Dps : Sindy, Zilan, Fyromann, Talyndra et Dadet

Voilà, à ce soir pour notre 1er t4 ^^

21h00.
Revenir en haut Aller en bas
dadet
Admin
dadet


Messages : 105
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : DIGNE LES BAINS

Kara composition de groupe Empty
MessageSujet: Re: Kara composition de groupe   Kara composition de groupe Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:12

Bonjour tout le monde,

On a pas fait mieux que 35%, mais c'est déja pas mal pour notre 1er curator. En fait, il faut 2 cac au lieu d'un seul sur les adds. Un seul c'est pas assez :-(. Dommage car à 15%, il n'y a plus d'add et on combat normal.

Bravo à tous pour le rdv à 21h00, on était tous dans le donjon à 21h06, magnifique !!

Par contre, on commence à 22h00 parce que 4 aggro succecifs, ça me mets la mord, car on perd un try (et ces fameux 15% non ateint....) La même chose pour "je déballe les loots des hautes instances" : O S E F. Personne remarque que Pinky a pas eu le tp de Shattrath, faut le retp, les h2 nous kill : on perd 30 min !

Alors me faire 4 boss mercredi en 3 h, c'est la course et on gagne. Et là 20 minutes de combat sur Cuartor quand on voit qu'il faut juste tuer 10 mobs pour y arriver, je suis dég !!!

A bon entendeur, salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Zilan
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2007

Kara composition de groupe Empty
MessageSujet: Re: Kara composition de groupe   Kara composition de groupe Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:04

Bonjour les amis,

Je souhaiterais savoir s'il y aura un karazhan mardi après-midi ou soir ca nous permettrais de loot Bâton des mystères infinis, ca sera ca deja de gagner.

Merci de me tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
dadet
Admin
dadet


Messages : 105
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : DIGNE LES BAINS

Kara composition de groupe Empty
MessageSujet: Re: Kara composition de groupe   Kara composition de groupe Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:38

Apparemment ça va être dur.....
Nynia est abs jusqu'à jeudi et Tivadar a un id. Il reste qu'Ayanna. Donc je crois qu'il faut recommencer à partir de mercredi soir. Sauf si vous trouvez 2 heals demain aprés midi.....
Revenir en haut Aller en bas
Lemnikar
Membre
Lemnikar


Messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 41
Localisation : Nice

Kara composition de groupe Empty
MessageSujet: Re: Kara composition de groupe   Kara composition de groupe Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:12

Question con : mais c'est quoi un ID ? j'ai déjà vu quelqu'un d'autre en parler
Revenir en haut Aller en bas
Zilan
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2007

Kara composition de groupe Empty
MessageSujet: Re: Kara composition de groupe   Kara composition de groupe Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:21

Je vous link une video du conservateur ca pourra peut etre nous aider ce soir.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/conservateur/video/x24dx0_les-gardiens-celestes-et-le-conserv_videogames

http://fr.youtube.com/watch?v=fYhtUECHvUo

Regardez la vidéo pour ceux qui ont le temps =).
Revenir en haut Aller en bas
Lemnikar
Membre
Lemnikar


Messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 41
Localisation : Nice

Kara composition de groupe Empty
MessageSujet: Re: Kara composition de groupe   Kara composition de groupe Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:23

Coucou,

Et non malheureusement, on aura finalement pas down le Conservateur cette semaine.

Le mieux qu'on ait fait c'est 26%, il y a du progrès mais il faut dire qu'il y a eu pas mal de personnes qui ont découvert le boss ce soir:
Vraël, Voldoo et Mëw un tank qu'on a pris en pick up qui s'en est pas mal sorti.

Sinon on a tenu comme des acharnés, il s'en est vraiment fallu de peu; il a encore un petit peu manqué de mana pour les mages; peut être encore manqué un peu de dps au corps a corps aussi. Mais ne désepérons pas, quelques petites améliorations au stuff et notre expériences finira par avoir raison de notre irréductible adversaire.

Courage et persévérance,

Bientot le prochain kara!
Revenir en haut Aller en bas
dadet
Admin
dadet


Messages : 105
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : DIGNE LES BAINS

Kara composition de groupe Empty
MessageSujet: Félicitations   Kara composition de groupe Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:00

Je tiens à vous féliciter pour votre score, 26 %, c'est déja trés bien quand on joue avec des inconnus et certains qui connaissent pas.

C'est normal aussi que vous manquiez un peu de stuff car vous avez pris Kara en route. En commancant du début, ça permettra de récupérer des jolis loots qui feront la différence.

Alors je déclare la 2éme semaine kara ouverte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nynia
Membre
nynia


Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 45

Kara composition de groupe Empty
MessageSujet: Fgth and refight   Kara composition de groupe Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:34

Gloire à nous car cette semaine cette carpette de conservateur va tomber...

Prenez vos popos, compos et autres joujoux et faisons de notre mieux.

Je vous rejoins dés demain pour qu'on dérouille tout ce que vous me présenterez (au passage prenez les loots ça peut servir ^^).

Je le sens nous allons bientôt affronter le prince!

Nyni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kara composition de groupe Empty
MessageSujet: Re: Kara composition de groupe   Kara composition de groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara composition de groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kara...
» Mise en place du forum
» postulation a kara
» FORMATION KARA LET'S GO !!!!
» Kara encore et toujours......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Elite des Protecteurs :: Raids Karazhan :: Karazhan le 24/10-
Sauter vers: